Aller au contenu principal

Credit Luxembourg

Comment souscrire un credit au Luxembourg

Vous souhaitez souscrire à un credit au Luxembourg, mais ne savez pas comment vous y prendre ? Pas de panique ! Nous vous livrons ici les différentes étapes pour obtenir votre crédit au Luxembourg rapidement.

Étape 1 : Déterminez vos besoins de financement

La première chose à faire avant de souscrire un crédit au Luxembourg est de savoir combien vous voulez emprunter. Plusieurs facteurs doivent influencer votre décision : votre besoin de financement, votre revenu mensuel, et la durée sur laquelle vous pouvez vous engager à rembourser. On conseille généralement de ne pas souscrire un crédit dont les mensualités dépassent 30 % de votre revenu mensuel. La manière la plus simple pour déterminer un montant et une durée idéaux pour votre crédit est de passer par un simulateur en ligne. 

Étape 2 : Contactez une organisation financière

Une fois que vous avez déterminé vos besoins de financement, faites votre demande de crédit auprès d’une agence au Luxembourg. Chez Crefilux, vous pouvez le faire très facilement en ligne : il vous suffit de remplir notre formulaire de demande de crédit et nos conseillers financiers prendront immédiatement votre dossier en charge.

Une fois que vous avez souscrit à votre credit au Luxembourg, vous devrez veiller à rester régulier dans le paiement de vos mensualités.

Consultez nos autres articles autour du credit au Luxembourg