Aller au contenu principal

Credit consommation Luxembourg

Lorsque l’on recherche une source d’argent pour concrétiser un projet, il existe la solution du crédit à la consommation. Au Luxembourg, par exemple, il y a le prêt personnel et le crédit affecté à un but précis

Le prêt personnel (ou à tempérament) ne nécessite pas de justification d’utilisation. Il peut être à taux variable ou à taux fixe, en fonction de la solution que vous retenez. Un crédit à la consommation au Luxembourg, comme celui-ci peut s’étendre sur une durée de 24 à 120 mois, pour une somme allant jusqu’à 100 000 €. Avec une demande de souscription en ligne, la réponse pour ce type d’emprunt est extrêmement rapide. Sinon, il existe une solution de crédit pouvant être affectée à un besoin spécial – comme l’achat d’une automobile, ou la conduite de rénovations dans sa maison.

Dans ce cas, un justificatif sera nécessaire et la nature du prêt (voiture ou travaux, par exemple), prise en garantie. La durée du crédit dédié varie, selon les formules. Attention, emprunter de l’argent coûte de l’argent !

Nos autres articles autour du crédit à la consommation au Luxembourg