Aller au contenu principal

Simulation emprunt

Suite à la simulation d’emprunt effectuée sur crefilux, vous souhaitez effectuer une « demande en ligne » et concrétiser la démarche. Voici la procédure.

Suite à la simulation d’emprunt réalisée sur le site Internet Crefilux (via notre simulateur de crédit), il suffit de cliquer sur « demande en ligne » pour voir les termes retenus dans la simulation que vous venez de quitter (montant, durée et but du prêt). Nous vous demanderons ensuite votre identité (Civilité, nom, prénom, téléphone, email), avant de réclamer quelques pièces justificatives indispensables : une preuve de vos revenus, la copie de votre carte d’identité, ainsi qu’une copie des contrats et derniers relevés, si vous avez d’autres prêts en cours. À noter que les travailleurs indépendants devront également fournir une copie de leur extrait de rôle. À la réception de ces documents, nos courtiers étudieront minutieusement votre demande de simulation d'emprunt et vous feront un retour très rapide sur son acception ou non. Enfin, sachez que nos experts peuvent se déplacer à votre domicile pour effectuer la signature du contrat.

Des questions au sujet de la simulation d'emprunt ? Nous avons d'autres ressources à ce sujet :

  • Pour mener correctement votre simulation d’emprunt, il vous faut connaître impérativement le montant à emprunter et la nature du prêt envisagé (prêt personnel ou affecté). 
  • Suite à la simulation d’emprunt, la concrétisation de la démarche menant à la signature d’un contrat de prêt suppose la vérification des principales conditions d’octroi.
  • Pour réaliser votre simulation d’emprunt au Luxembourg, utilisez l’outil mis à disposition par Crefilux, courtier en prêt personnel depuis près de 40 ans !