Aller au contenu principal

Calcul pret

Avant le calcul d’un prêt, il est important de connaître les obligations à respecter en matière de conditions d’octroi. Voici une liste de critères que les banques et organismes prêteurs pourront vous demander.

Chaque établissement va contrôler si vous êtes majeur(e), résident(e) au Grand-Duché du Luxembourg, si vos revenus sont réguliers et issus du pays (Luxembourg), si vous n’êtes pas en situation de médiation de dettes ou fiché(e) à la Banque Nationale de Belgique, et si vous n’avez aucune saisie sur votre salaire. Pensez-y alors que vous chercher à faire une simulation de pret.

Ce n’est qu’après cette vérification qu’il pourra vous déclarer éligible à l’obtention d’un prêt. Sur ce territoire, chaque demande est étudiée pour être attribuée aux personnes présentant le moins de risques : en général, l’analyse prend en compte le niveau de revenu et sa régularité. Un calcul de prêt doit donc prendre ces critères en compte, car emprunter de l’argent coûte de l’argent. Avant de vous lancer dans votre nouveau projet, à l’origine de la demande de crédit, demandez-vous déjà si vous respectez tous ces critères.

Consultez nos autres articles autour du calcul de pret :

  • Un accident ? Faites un calcul de votre prêt sur Internet visant à obtenir un financement pour acheter une nouvelle voiture !
  • Le calcul de votre prêt se fera sans délai, via le site Internet et vous pourrez bénéficier de votre argent rapidement !
  • Demandez aux courtiers Crefilux de réaliser un calcul de prêt, pour tenter un regroupement de crédits, voire un rachat, allégeant ainsi vos mensualités et libérant votre pouvoir d’achat !